THÉRAPIE-PHOTO

Retrouver l’estime de soi, c’est possible par la photographie !

 

Oser être soi, s’aimer, s’assumer et avoir confiance en soi. Cela vous semble insurmontable

J’entends souvent « je ne suis pas photogénique », « je suis trop vieille, trop vieux », « je suis moche », « je n’aime pas mon corps ».

Pourtant avec un photographe qui sait comment placer sa lumière et l’adapter au physique d’une personne, c’est une chose aisée. Inutile d’avoir un physique de top model pour faire des photos et se trouver joli(e).

 

Je suis persuadé que la photographie est un fabuleux outil de développement personnel pour celles et ceux ayant perdu un peu d’estime d’eux. De mon expérience photographique, je m’aperçois que tout le monde a des complexes, y compris certains mannequins professionnels (non vous ne rêvez pas !)

 

Nous sommes focalisés sur ce qui n’est pas parfait en nous, mon travail est de mettre en valeur ce qu’il y a de beau en vous. C’est la Thérapie-Photo

 

Comment ça marche ? 

 

Nous prenons contact, organisons une première rencontre autour d’un café afin de mieux connaitre vos blocages et envie. C’est également pour moi le moyen de connaitre votre personnalité et ainsi faire des photos qui vous ressemblent, qui vous subliment.

Nous convenons ensuite d’un RDV pour la séance, elle peut être au studio, en extérieur, à domicile,…

Une offre « mise en beauté » par une maquilleuse professionnelle est également possible.

 

DEVENEZ LA PERSONNE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE  

© Nicolas LAMBECQ Photographie